LES P\'TITES ENVIE DE LOULALUCIOLE

LES P\'TITES ENVIE DE LOULALUCIOLE

BENEFIT !!!!! L'essayer c'est l'adopter !!!

ALORS cette marque est une révélation pour moi une maman vraiment très cerne comme moi elle est parfaite j adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!



c'est mon GROS GROS COUP DE COEUR

http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=94079



J'ai actuellement en ma possession

 

Porefit 32e*

La poudre « HELLO FLAWLESS » 32e*

BOI**ING 23e*

et le fond de teint « OXYGEN WOW » 34e*

*(prix indicatif chez sephora)

Pour moi c'est l'indispensable pour une maman l'essayer c'est l'adopter!!!

 

 

Grâce a mes petites emplettes SEPHORA m'a offert l'échantillon du rimmel de la marque

 

                                         "THEY'RE REAL!"

 




13/11/2012
2 Poster un commentaire

Avis Little cocoon box mois de novembre 2012

Actuellement j'ai envie de plus me chouchoute et de mettre mon habit de mère au foyer de coté donc j'ai décidé de m'abonné a my little box:

 

Ca fait deux mois que je suis abonné, celle d'octobre était sympathique mais je veux plus vous parlez de celle du mois de novembre qui m'a un peu déçu mais bon ça fait toujours du bien de recevoir des nouveaux produits

Je me suis abonne surtout pour la découverte de nouveauté

 

Voici cette box cocoon

 

 

Le design de la box fidèle a elle même juste sublime!!!! j'adore!!!

 

 

Comme d'habitude il y a une partie paperasse qui est sympa mais inutile!!!

J' aime bien le petit cd de méditation qui va m'aider a me détendre par contre le bandeau perso je déteste mais bon ça colle bien au thème!!!

 

Ce petit chauffe mains va être très pratique dans c'est soirée d hiver!!!

 

Et dans le petit baluchon j ai eu droit à:

 

Un lait pour le corps et un shampooing au 5 huiles essentielles 

 

 

Voila c'est tout pour le moment donnez votre avis sur cette box moi perso elle ne m'a pas trop emballée je vais attendre celle de décembre pour confirmez mon recenti qui pour le moment n'est pas très positif !!

 


13/11/2012
1 Poster un commentaire

News!! news!! news!!!

Ça fait quelque temps que je n'est rien poste sur mon blog mais j'ai pleins de chose a vous montrez mais laaaaaaaaaa c'est pas de la gourmandises mais des cosmétiques, plutôt mes produits adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!

 

Je commencer par ELF

 

i love i love cette marque:

 

1er point positif le PRIX en ce temps de crisssssssssse c'est nickel

 

2eme point la diversité des produits pour un petit budget on peut se confectionner une trousse de maquillage assez correcte et assez diversifier

 

j'ai un seul bémol le font de teint alors peut être que c'est ma peau mais j'ai fait une petite réaction sinon j'adore cette marque!!



J'ai voulu réalise un petit échantillon de mes produits phare :

Les rouges a lèvre de la gamme a 1 EURO il y a:

http://www.eyeslipsface.fr/category-312/product-338.html



LE POSH







LE CHARMING





LE SOCIABLE





ET LE CLASSY





Je voulais juste vous montrez la véritable couleur de ces rouges à lèvre



 



1. POSH   2. CHARMING  3. SOCIABLE  4. CLASSY



réduction de dernière minute je viens de recevoir un mail de JOLIE BOX je m'y suis abonné recemment!!



ELF vous fait les yeux doux donc il vous font bénéficier de 20% sur la gamme YEUX avec ce code de réduction :



                                                " JOLIEBOX "



et aussi la méga palette 100 couleurs !!!! je l'adore pour réaliser des smoky eyes a gogo!!!!







 


18/10/2012
0 Poster un commentaire

Mes petits bijoux !!!

 

 

 

 

 


30/05/2012
4 Poster un commentaire

Moelleux au chocolat mmmmhh quel régale !!!

Voici une petite recette toute simple réalisé avec mon petit loulou de 3 ans!!!

 

Moelleux au chocolat ultra rapide:

 

 

 

 

Ingredients :


1/2 sachet de levure chimique
3 oeufs
1 tablette de 200 g de NESTLE DESSERT
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre
4 cuillerées à soupe rase de farine

Préparation :
1- Préchauffez le four Th. 6 (180°C).

2- Dans un saladier, faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre 2 minutes à 500W.

3- Ajoutez les oeufs, le sucre et la farine. Mélangez. Ajoutez la levure et mélangez bien.

4- Versez dans un moule à manqué beurré et faites cuire dans votre four 20 à 25 minutes.


30/05/2012
0 Poster un commentaire